Pourquoi prendre rendez-vous ? A quelle fréquence ?
Au cabinet RIME BIEN-ÊTRE – 2 approches
Réflexologie relaxante
Pour se détendre et maintenir une bonne santé, la fréquence, c’est au ressenti de chacun, chacune.
Vous êtes le mieux placé pour estimer vos besoins.
Réflexologie thérapeutique
Pour travailler sur des maux ciblés plus ou moins récents, soudains ou chroniques, plusieurs séances sont à envisager. Des améliorations notables apparaissent généralement au bout de quelques séances.
Les réactions à la réflexologie étant variables pour chaque personne, leur nombre et la fréquence varieront selon la nature des troubles, leur degré d’ancrage dans le corps, et la sensibilité de chaque personne.
Les premières séances sont généralement rapprochées afin de bénéficier de l’effet thérapeutique, puis espacées selon le besoin et les résultats obtenus. Les soins peuvent ensuite continuer au rythme qui convient pour garder l’équilibre en place et le bien-être restauré lors des premières séances.
Que ce soit pour une simple envie de se détendre ou bien dans le cadre de l’accompagnement d’un déséquilibre corporel, la réflexologie est là pour y répondre.
Après la séance et durant les 24h voire 72h suivantes, soyez à votre écoute de vos sensations ainsi qu’à l’évolution de vos symptômes. Vous pouvez ressentir quelques troubles : le corps réagit et se rééquilibre.